lundi 4 janvier 2010

Plein de nouvelles

Sa fait un petit bout que je ne suis pas venue, mais la je reviens.
Cooki a commencer le freestyle et se débrouille bien! La neige est arriver alors pas de cour au club canin, jusqu'à temps qu'il n'ai plus de neige (c'est triste).

J'ai aussi eu un nouvelle petite toutoune (Belle). Elle a eu 3mois le premier janvier, je l'ai eu a deux mois et demi. C'est une petite puce formidable qui adore apprendre, je l'aime déjà beaucoup. J'ai commencer l'obéissance et le freestyle avec. En obéissance elle, marche au pied, assit, couché et reste.

Cooki lui il aime beaucoup sa petite nouvelle même si parfois il boude. C'est toujours mon beau petit garçon . Cooki a aussi eu son diplôme d'obéissance 1. Il a été diplômer du club canin du bas-saint-laurent a Rimouski.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog